Cartel

Alliance sadique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ANST

Aller en bas 
AuteurMessage
Turok



Nombre de messages : 42
Localisation : [ANST]
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: ANST   Jeu 21 Sep - 18:14

L'ANST a vu le jour sous nainwak premier dans le début d'année 2003 sous l'égide d'un personnage haut en couleur j'ai nommé Seigneur Teuf.
Reprise par Mg(le spécialiste de la tatanne) puis assisté par Ze fallen la guilde connu ses heures de gloire sous nainwak 1 en participant aux plus grandes guerres.

ANST 1er
Sur nainwak reloaded grâce a une organisation des plus intelligentes d'Mg la guilde fit très mal à de nombreuses guildes en quête de regroupement. Le regroupement sur le monde central (Tétris) de nains-décis ayant le meme avatar ANST, dans la première semaine de jeu, permis aux ANST de faire des ravages pendant un mois pour récupérer de l'équipement et refouler tous braves débarquant.
C'est aussi durant ce premier mois que nous récupérâmes le lance-bananes que certains vénérent tant... Et qui passa entre les mains de braves à 2 reprises, fut récupéré pour finir aux lutins par le fait d'un vil brave.
Puis vient le temps de faire connaitre notre puissance au monde et sous l'égide de Mg, Z puis Turok nous fîmes le tour du monde.
Mg ayant de moins en moins le temps, Z nous ayant quitté et Turok ayant rejoint les Spiders C'est Miss le super modo qui pris le relais (vous aviez compris que l'on parlait de Miss/Northern Star Wink ) et nous mena de défaite en défaite (enfin presque..), les temps furent durs avec les ABISS. Puis le modal "pouf" pris des vacances et la guilde se retrouva un temps toute seule, Mg supervisait toujours mais de très loin... Vers Novembre 2004, par un coup du sort Dan fut bousculé Co-chaif. Sans expérience et sans avoir vraiment le temps ni un PC qui tenait la route..
Et c'est là que le Collège fut crée, regroupant quelques nains aguéris, volontaires. Et qui parfois encore prend des décisions lors de l'absence du Grand Chaif et co-Chef. Cette époque là fut courte mais porteuse de nombreux souvenirs...
Heureusement un nain ayant l'âme d'un chef revint aux commandes sous l'instance d'Mg. Quittant les Spiders Turok réaparut, et à partir de ce moment là l'ANST revécut ses plus grands moments de gloire en mettant à bas (avec l'alliance sadique) les ABISS a plusieurs reprises... Puis ce fut les ATR...
Nous alternâmes entre plusieurs petites periodes de vaches maigres et longues periodes d'opulence sous fond de guerres tartésiennes entre anti-Kéroïstes et Kéroïstes convaincu.
Saluons également la noble performance de l'ANST qui par des coordinations parfaites récupérera 4 lassos. Et qui les conserva malgré l'interêt des Confrères et d'une glisse sur un monde bleu où les ANST seuls eurent bien du mal à sauver tous leurs équipements.
Peu après, le 27 janvier 2006 eu lieu un événement mémorable : pour la première fois dans l'histoire de Nainwak une guilde Sadique renommé, FLMNH pour ne point les nommer, rampèrent sur une autre guilde des plus renommés. Vous avez bien compris, l'autre guilde si bien connue était les ANST. L'assaut fut une surprise totale et sans riposte possible, un vendredi à 14h30 peu de nains de l'ANST étaient disponibles. Seul Osh la patate (qui récupéra une partie du matériel de Turok), Fou Furieux et Dan ne furent point inquiété en glissant sur un autre monde rapidement. Les Autres ANST y passèrent, Açassein fit pleurer de rage les FLMNH par sa résistance, Zitoun' en profita pour chahuter un peu Patanock, mais dans l'ensemble en 1 heure nul ANSTiens ne survécu hormis nos 3 survivants et les absents. Alors commença la course aux FLMNH, regroupés avec d'autres guildes braves en un rouleau compresseur. Les SPQR, Spiders, STOMY, ANST.. établirent en moins de 2 jours un rouleau compresseur important pour faire tomber bas les FLMNH et leurs nouveaux alliés.
Tout finit lors d'une bataille monstre sur ... où les FLMNH et leurs alliées résistèrent 3 jours d'est en ouest. 900 nains s'affrontèrent et firent des ravages. c'est d'allieurs à cet époque que le bug des accents fit son apparition.
Dans cette batailles les ANST eurent un rôle important à jouer (celui de bloquer les P!xs qui restaient de s'enfuir à notre approche) Nous le fîmes merveilleusement bien mais nous sûbîmes de lourde pertes pour celà.

Les ANST aiment rire, se lancer des blagues vaseuses, s'entarter, s'encyclopédier...
Mais une chose est certaines si vous croisez un groupe d'ANST, Commencez à craindre pour vos vies braves !!!

L'arme fatale de l'ANST : le Grömphf
Il est capable de déstabiliser n'importe quelle alliance brave rien qu'en allant leur exposer ses dernières théories pendant quelques heures sur leur chan.


ecrit par Dan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoum



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: ANST   Mar 26 Sep - 9:58

Et pourtant, je pourrais dire que la guilde Anst a commencé bizarrement !!! ^^

Alors que la guerre braves VS sadiques était pas loin de son apogée, les ANSTs avaient signé un pacte de non agression avec une guilde brave qui bottait alors les fesses d'une autre guilde sadique sur le même monde des ANSTs ! Shocked
OUTRAGE !!! Laughing Il fallut alors d'âpres explications et que Seigneur Teuf jura de ne plus recommencer pour calmer le jeu ! Smile

Ensuite Dan résume bien la suite avec n'oublions surtout pas une superbe bataille sur ITG où du côté Ouest se trouvait le duo exotique ANST+OINJ et qui a été admirablement menée par Mg (pour le côté Est ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoum



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: ANST   Jeu 5 Oct - 23:07

Voilà une petite histoire de la guerre que j'ai retrouvée sur l'ancien forum racontée par Mg, alors chef des ANSTs ! ^^

Mg a écrit:
C'est la premiere attaque qu'on a fait sur ITG, avec les OINJ, et d'autres non guildes (coin batisseur Very Happy ).
L'expedition etait quand meme risquee : on glissait de deux mondes, sur une tour de 60 braves, armes, et qui nous attendaient. (sans parler des autres tours braves, dont les P!xi).
La glisse devait se faire rapidement, pour que les braves meurent le plus rapidement possible.
J'etais en directe sur mon chan, le chan des oinj, et le chan du cartel, histoire de coordonner.
Quelques minutes avant la glisse, je me fais taper par un nain qui a fait du glisse-tatane-glisse ... Quelques minutes plus tard, mon chasseur brave me saute dessus. (il avait pas du voir la tour de 50 sadiques ? Rolling Eyes ). Mais bon, encore une fois, j'etais anabolise (501 pv) Very Happy .
Plus l'heure de la glisse se rapprochait, moins on etait nombreux a sauter (20 des 50 nains ...). Certains OINJ ne voulaient plus sauter ... Mais comme l'attente commencait a peser, certains sauterent (Tenny Wink ). Resultat, tous ceux presents le(s) suivirent. Ceux qui avaient le matos le firent tourner, pendant que le reparateur improvise reparait.
Le reparateur scruttait les evenements, et nous disait les infos importantes :

Citation:
Les renforts arrivent


Citation:
MACHIN SE FAIT TAPER
.

A 2 heure du mat, j'etais encore sur irc, pour les echanges.
Le lendemain, leve tot. (7-8 heure). Direction IRC, pour recommencer comme la veille Very Happy
Cette journee se passat plus ou moins comme la precedente : on fraggait, et les braves mourraient. (les oinj aussi Wink batisseur aussi Embarassed ). Spadounet reussit un critique au boom feu a ... 692 Shocked
Et en plus, il etait a 5-8 cases de la ...
Je me faisais taper, et la mort commencait a se rapprocher.
De plus, certains braves voulaient ma mort (Bane) et d'autres disaient qu'il fallait tuer les chefs en premier (Eki).
Grace a un beau coup de bluff, Bane m'a pas toucher (alors qu'il m'aurait tue tres facilement Very Happy ).

Nous avions reussit a raser une tour Cool On en etait vachement content Very Happy
Mais par contre, on avait plus de snipers ... Et les P!xi n'etaient pas loin ... et nous canardaient comme des porcs Evil or Very Mad
Donc, on a change de monde. (mais on est revenus, plus nombreux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ANST   

Revenir en haut Aller en bas
 
ANST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 39 - Lons le Saunier - Maison La Vache qui rit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Le porte-manteau-
Sauter vers: