Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

Alliance sadique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Citation d'un sadique sous Nainwak 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2006

Citation d'un sadique sous Nainwak 1 Empty
MessageSujet: Citation d'un sadique sous Nainwak 1   Citation d'un sadique sous Nainwak 1 EmptyJeu 12 Oct - 8:31

citation survenant juste Après la bataille de Pipe-World où on a eu le droit à une belle mésentente sadique.


Citation :
Finalement, c'est normal que les sadiques aient perdus. C'est ca etre un nain sadique, se foutre un peu de tout et faire son petit truc dans son coin.
Y'a qu'a voir la pauvre entente entre Guildes sadiques (je parle meme pas du Cartel) comparé aux Guildes braves.
Le coté sadique est plus individualiste et je ne pense pas que cela changera.
Y'a bien quelques sadiques qui ont tenté des trucs ensembles mais jamais on ne reunira autant de sadiques que de braves,
ni arretera le Rouleau compresseur.

Voilà, je vous laisse apprécier maintenant que les braves sont à la ramasse, ça laisse imaginer le chemin parcouru ! ^^
Bref merci à vous tous Smile


Je vous offre aussi 3 citations/questions du forum à vous de trouver les réponses ! (ça concerne toujours des sadiques, +/- en rapport avec le Cartel)

1)
Citation :
g fait c super anabolysé, boosté de 5 caftiere, avec deux calto, accompagné d'un réparateur...


2)
Le premier à parler de Cartel (sur le forum) regroupant des sadiques de guildes différentes :
note : mais dont l'objectif est différent de celui actuel


3)
Celui qui s'est dit "Tiens, et si on reprenait le nom sympa "Cartel" et qu'on le donnait à l'alliance sadique?"



Voilà celui qui trouve les 3 réponses en premier gagne une superble clé 1 To MP3 qui n'existe pas Smile
Nain-Ternet tu as pas le droit de t'aider de ta boule de cristal pour trouver les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Nain-ternet




Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

Citation d'un sadique sous Nainwak 1 Empty
MessageSujet: Re: Citation d'un sadique sous Nainwak 1   Citation d'un sadique sous Nainwak 1 EmptyJeu 12 Oct - 12:56

bon bah je répond pas alors ^^

mais tout le monde ne peut pas connaitre la Surprised

moku peut je pense, mais sinon ca risque d'etre dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le PheniX

Le PheniX


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : [Bad Angels]
Date d'inscription : 20/09/2006

Citation d'un sadique sous Nainwak 1 Empty
MessageSujet: Re: Citation d'un sadique sous Nainwak 1   Citation d'un sadique sous Nainwak 1 EmptyJeu 12 Oct - 13:16

Moi j'en sais rien Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
http://lephenix666.free.fr
fatman
Invité




Citation d'un sadique sous Nainwak 1 Empty
MessageSujet: Re: Citation d'un sadique sous Nainwak 1   Citation d'un sadique sous Nainwak 1 EmptyJeu 12 Oct - 16:25

1/kaiser ?
2/atlza ?
3/mouloud, mon voisin du bloc B ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2006

Citation d'un sadique sous Nainwak 1 Empty
MessageSujet: Re: Citation d'un sadique sous Nainwak 1   Citation d'un sadique sous Nainwak 1 EmptyDim 15 Oct - 15:10

Allez je donne les réponses parce qu'il y'a plus rien Smile

1) Worm qui devait avoir -100 PP minimum ^^
Ahah pour ceux qui ne savent pas, sous Nainwak 1 on pouvait avoir des carac négatives (sauf la vie ^^) et on n'était pas limité au niveau des PVs.
Chaque super-anabo donnait 200 PVs et un anabo 50 quelque soit les PVs de base.
Worm, si je me souviens pas était à l'époque le "roi" de MDS où avec sa guilde (dont sûrement plusieurs multis, mais je veux pas trop m'avancer Razz) il se baladait donc avec 5 cafetières et un réparateur (pas de lutins ^^).
Et comme bizarrement avec une précision négative on ratait moins ou autant de coups qu'avec 50 PP et bien c'était tout bénef pour lui Smile


2) Biggie
En faisant une recherche sur l'ancien forum Nainwak vous trouverez le topic lié où il imaginait un cartel avec tous les "bills" bourrins sadique.


3) Usapfan
Il a surtout eu le mérite de trouver le nom, j'aurais envie de dire que c'est tout ! Laughing


C'est bon Nain-Ternet tu avais tous les noms? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nain-ternet




Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

Citation d'un sadique sous Nainwak 1 Empty
MessageSujet: Re: Citation d'un sadique sous Nainwak 1   Citation d'un sadique sous Nainwak 1 EmptyDim 15 Oct - 21:03

seulement les deux premiers :/

j'avais totalement zaper usapfan, ce vil gars qui nous avait fait croire qu'il y avait une taupe sur le cartel, et qui en rigolait, tout le monde s'était pris la tête à cause de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation d'un sadique sous Nainwak 1 Empty
MessageSujet: Re: Citation d'un sadique sous Nainwak 1   Citation d'un sadique sous Nainwak 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation d'un sadique sous Nainwak 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interface nainwak
» plan mapmonde nainwak: choper le centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser