Cartel

Alliance sadique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nuage Bad Angels !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Le PheniX

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : [Bad Angels]
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Nuage Bad Angels !!!   Ven 22 Sep - 11:04

Historique
L'aventure que vous vivez aujourd'hui (ou que vous vivrez peut-être dans le futur si vous nous découvrez seulement) a commencé en Octobre 2002 quand, suite a l'appel de notre ami commun Nicrib pour le rejoindre sur le monde de Nainwak, Rand al'Thor et moi avons décidé de s'allier pour créer ce qui allait devenir le clan des Bad Angels, avec moi comme chef. Notre fief était rioriM, et c'est là que ce sont joints à nous fouine, puis R1, nkaok, Denonis et tant d'autres.

Pendant les deux premiers mois, nous avons vécu une existence paisible où nous embrochions notre lot de braves quotidiens. Jusqu'au jour où ce monde n'a pas été suffisant pour une cohabitation sadique et brave. En effet, si nous étions à l'Ouest, deux autres clans alliés occupaient l'Est, les Sproutch et le CROC. Au terme d'un combat acharné, nous avons du effectuer une retraite d'urgence sur Ceps à rations où nous avons réussi à sauver la moitié du clan. Combattre jusqu'à la mort d'accord, mais si cela a une chance d'aboutir. Quand nous sommes arrivés sur Ceps à rations, rioriM n'était plus qu'une terre de désolation où plus aucun sadique n'était encore debout.

Un nouveau monde, de nouvelles alliances. Quand nous sommes arrivés sur Ceps à rations, un groupe de sadiques de niveau élevé occupait les lieux. Les 5MNT. Certains sont morts cette nuit là, et de ceux qui restaient nous nous sommes fait des alliés: xorl et biloou2000.

Un nouveau monde, de nouveaux rapports d'influence. Suite à un malentendu, Rand al'Thor et nkaok se sont fâchés. Ce qui au départ n'était pour l'un qu'une plaisanterie est devenue une provocation, et bientôt nkaok décidait de créer son propre clan, les Nainzgul, avec Smeagollum. Ayant toujours entretenu des rapports privilégiés avec nkaok, je réussissais à le convaincre de rester parmi nous. C'est alors que nous avons décidé de garder Nainzgul pour le nom de son tag, pour mettre un peu de confusion chez les braves quand à nos réels rapports. Plus tard les 5MNT, d'alliés sont devenus membres à part entière de notre clan, et pour grossir les rangs des Nainzgul ont adopté leur tag, qui s'est vu modifié par la même occasion en 5MNT zgul. A présent, seul Smeagollum et biloou2000 conservent ce tag, nkaok et xorl ayant repris le tag des Bad Angels. En effet, vu notre nombre maintenant, la raison première n'a plus de sens.

Ceps à rations... un monde que nous nous sommes jurés de tenir. C'est ce que nous avons fait, jusqu'à ce que l'alliance brave soit créée. juk, le Dieu de l'époque, était à la tête des NTs, qui menaient l'attaque. Nous étions bien préparés, alliés aux NFs d'Häalapogn et aux Zaïbas de Dylandau. Deux fronts. Ca snipait dur, chaque jour des braves et sadiques tombaient. Hélas l'alliance brave semblait ne jamais faillir. Nous qui demandions assistance, nous devions faire face seuls à l'armée brave qui se reconstituait sans cesse. Quand les nain110 sont arrivés, il était trop tard, et ils ont subi la même cuisante défaite que la notre. C'est suite à cette bataille que ce clan a disparu... trop habitué aux victoires, il n'a pas supporté l'aigreur de la défaite.

Quant à nous, certains ont réchappé, d'autres pas. Nous avons admis que le combat contre l'alliance brave était perdu d'avance et sommes donc retournés à de plus paisibles terres, où nous pourrions nous reposer, nous réarmer et cultiver notre amitié. De nouvelles créatures sont aussi arrivées en masse, rampants dont un seul coup de glaive suffit à terrasser, vermine qui ronge les terres sadiques comme braves. Le temps a passé... de nouvelles recrues sont arrivées parmi nous, choisies selon leur valeur au combat. D'autres ont suivis leurs frères et les ont rejoint dans la cause (Marth et Zell, Hâ et râ. Après une errance de monde en monde, nous avons décidé qu'il en était assez et qu'il était temps de nous reformer, la grande armée des Bad Angels, pour balayer les braves avec l'alliance sadique. Juste retour des choses. C'est là que nous en sommes aujourd'hui, et le futur est entre nos mains.

Chacun pourrait vous raconter sa propre histoire car si nous sommes un clan, nous avons aussi chacun eu nos propres expériences. C'est ainsi que fouine, après être fait un tour des mondes en solitaire, nous est revenu plusieurs mois aprés, plus motivé que jamais. Certains nous ont aussi quitté le long du chemin. Je pense à Fullface, Idée, Five ou encore le fameux nainbibéd'bière, qui ont rejoint le paradis des nains. Qui sait, un jour peut-être reviendront-ils sur nos terres, d'ici là nous leur souhaitons un bon repos. Mérité. Mais le plus important demeure, un groupe soudé, toujours croissant et à toute épreuve.

kerberos
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lephenix666.free.fr
Le PheniX

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : [Bad Angels]
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Nuage Bad Angels !!!   Sam 23 Sep - 12:46

Si tu veux des infos sur les Bad Angels, je ne peux malheureusement pas t'en donner ... je joue à nainwak depuis 1 an et 6 mois et je suis Bad Angels depuis seulement 9 mois alors si tu veux une histoire des Bad Angels ... désolé mais je suis mal placé pour le faire Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lephenix666.free.fr
Zoum



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Nuage Bad Angels !!!   Sam 23 Sep - 14:51

Dommage ! Surprised

Tiens bah pour la peine, je peux raconter un bout de l'histoire des Bads Angels au début de Reloaded vu que je m'étais baladé avec eux Razz
Et de ton côté, tu peux toujours raconter les 9 mois en leur compagnie c'est déjà assez long pour qu'il y'ait quelques anecdotes sympas ! Wink

Pour ma part, ma première rencontre avec les Bads Angels sous Reloaded s'est déroulé juste après la guerre de Vil-âge où il y'avait eu une pluie de Champomys.
J'avais ensuite quitté ce monde armé de mon magnifique matériel composé notamment de 5 battes de base-ball, de 4 Champomys et d'une photo de Bubulle (assurément le meilleur matériel que j'ai jamais eu sous Reloaded).
Je ne me rappelle plus le nom du monde sur lequel j'avais glissé, mais je tombais nez à nez sur les Bads Angels et leur chef, kerberos, toujours aussi amical.
Les Bads Angels avaient alors fort à faire avec une nouvelle guilde brave nommée ATR secondée par une autre les SFX qui en étaient alors à leurs grands débuts.
Le combat se déroulait à l’Est de la map à 4-5 cases de distance sans lasso.
A cause de nos petits niveaux de l’époque, nous devions obligatoirement nous coordonner pour réussir à tuer un de nos ennemis.
Kerberos et moi ordonnions l’emploi du temps de la journée.
Yokos et Yellow formaient la paire de tueurs chez les snipeurs Bads Angels.
Slater? était impitoyable face à tous les braves qui s’approchaient.
Je me rappelais un mouvement intéressant de kerberos qui gravement entamé se replia 2-3 jours pour se reposer pour nous revenir tout fringuant au lieu de rester sagement à attendre sa mort. (maintenant c’est banal Surprised)
Mon second rôle était aussi d’aller récupérer le matos des ATRs et des SFX.
Suite à la mort de l’un des leurs, je me mettais en action et ramassait donc le magnifique matériel de snipeur. Cependant, j’avais mal calculé mon coup et je n’avais pas pu retourner suffisamment près de la tour Bads Angels.
J’avais alors 195 PVs et 4 Champomys sur moi. Par prudence, je demandais à tous les Bads Angels de me protéger contre d’éventuels agresseurs.
Mais malgré cela, je fus sauvagement attaqué par au moins 7 braves dans la matinée sans que je n’eus le temps d’utiliser les précieux Champomys.
Quelques jours plus tard j’étais toutefois revenu car j’avais eu la chance de ressusciter à portée.
Suite à ma mort, certains braves dont nyok parurent invincibles car toujours en vie malgré le nombre de coups reçus ! Ceci dit on savait pourquoi.
De retour donc sans matos, je repris mon rôle précédent de récupération d’inventaire.
Un jour pas comme les autres, un SFX du nom de Kluster tomba.
Il laissa un joli matos dont la tête de Gros Monstre Méchant.
Malheureusement, personne n’avait suffisamment de PAs pour faire l’aller-retour.
J’en avais bien un peu, mais je ne pouvais pas réparer mon X-Wing en cours de route.
Il y’en avait bien un sur la case où se trouvait Kluster mais bon…
Tant pis je tentais le coup et oh surprise ! X-Wing à 100% ! ^^
Je rapportais ainsi tout le matériel et ce magnifique trophée !
D’ailleurs à partir de ce moment, les Bads Angels prirent petit à petit l’avantage…
Jusqu’à ce que plusieurs guildes braves commencèrent à se rameuter… Je pense notamment aux ABISS mais ils n’étaient pas les seuls. En tout il y’avait 80 braves guildés contre les 20 Bads Angels qui essayèrent bien de se défendre mais durent s’enfuir pour ceux qui y arrivèrent sur un autre monde.
En tout cas, les Bads Angels avait vaillement remporté un combat très équilibré contre les ATRs/SFXs et avaient ainsi prouvé leur efficacité.
Je ne sais pas si ce combat fut une bonne chose pour les sadiques au final, car cela a peut-être un peu trop bien formé les ATRs/SFXs pour le futur que nous connaissons. ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuage Bad Angels !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Bad Angels !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre nuage
» BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)
» E.M. Forster: Where the Angels Fear to Tread (Monteriano)
» titre nuage
» Mes Pullips et Angels Gates ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Le porte-manteau-
Sauter vers: