Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

Alliance sadique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le Monde des Zdarés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prelude51




Nombre de messages : 8
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Monde des Zdarés Empty
MessageSujet: Le Monde des Zdarés   Le Monde des Zdarés EmptySam 21 Oct - 19:55

Bonjours à tous !! ,

Je vais vous raconter une histoire d'un nain nommé Prelude51
mais avant ça je vais vous dire un peu ma vision de nainwak

Nainwak's World
Je le définirai comme un monde ou tout est imaginaire, extraordinaire où il n’y a pas de différences sociales ou de race, je trouve que l’on y est que pour rigoler et ce fendre la gueule, enfin voila !! Tout ceux qui voit ce jeux se disent que c’est pourri, toutes ces lignes et ces cases, mais ça représente tellement de choses, c’est comme si on regardait les écrans de matrix et que l’on comprenait ce qu’il si passait hé hé!!

Sinon pour poursuivre l'histoire de Prelude51

Tout commença un jour où un nain Prelude51 voula suivre les traces d'un de ces potes YODA_51 qui lui, était un nain qui jouait comme ça, juste pour le fun avec la team RRRrrr!!

Après qu’il est intégré la team des RRRrrrr et prit du galons grâce à YODA_51, il a voulu plus d'aventure et d'éxitation et ainsi pouvoir évoluer et découvrir ce que c’était de créer sa propre team. Donc il a tout fait pour réussir et pouvoir concrétiser ses rêves !!

Ils à tout fait pour que son formateur le suive, ça lui a pris du temps mais il finissa par le convaincre et tous ces potes d’ailleurs héhé !!!

Donc la team commença comme ça avec :

Prelude51 ;Yoda_51 ;KillerWrc ou Totoche ton nanaine ^^ ;Mani l amie;Guigui la menace ;Bounif bou de splif ;Fretiligene;La boxeuse


Et tout ce petit monde tourne autour de lui dans la réalité et voilà la team est créer mais il était loin de ce douter que ça allait être si dur de coordonner tout le monde, mais bon chacun fait ce qu’il souhaite…

Prelude51 à pour objectif de faire tout péter et kifferai vraiment créer la team d’élite du jeux, enfin un jour y arrivera-t-il peut être, mais qui sait …

C’est pourquoi il ne recrute que vraiment si la personne vaut le coup, sinon c’est pas la peine !!
Il ne demande pas d’être chef, lui, il veut juste faire parti d’une team que les braves ne connaissent pas et qu’ils les redoutent plus que n’importe qui, c’est ça son rêve… Si c’est pas beau franchement ??!

Nos effectifs sont maintenant : Prelude51, Yoda_51, Mani l amie, guigui la menace, bounif bou de splif, Fretiligene, Patrick le guillou, black beaujolet, KillerWrc voilà !!!

Voilà et l’histoire continu ….

THE END enfin pour le moment
PRELUDE51 king king king
Revenir en haut Aller en bas
nain fectieuxx

nain fectieuxx


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : [BCB]
Date d'inscription : 23/09/2006

Le Monde des Zdarés Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés   Le Monde des Zdarés EmptyDim 22 Oct - 11:41

Bienvenu a vous au Cartel !! Il me semble que vous y avez votre place.

Pour info, y'a une section réservée pour tenir les autres guildes sadik de vos deplacements et autres intentions guerrière (Rubrique "Tableau Noir")
Merci de mettre à jour regulièrement ^^

Nain fexx
Revenir en haut Aller en bas
Prelude51




Nombre de messages : 8
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Monde des Zdarés Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés   Le Monde des Zdarés EmptyDim 22 Oct - 18:37

Oki pas de probleme sa marche pour moi je vous tiendrai au courant tout les week end du programme de la semaine Wink

SADIQUEMENT Prelude51
Revenir en haut Aller en bas
nain fectieuxx

nain fectieuxx


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : [BCB]
Date d'inscription : 23/09/2006

Le Monde des Zdarés Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés   Le Monde des Zdarés EmptyDim 22 Oct - 20:19

Perso, je mets a jour tout les jours si possible.

Nain fexx
Revenir en haut Aller en bas
Prelude51




Nombre de messages : 8
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Monde des Zdarés Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés   Le Monde des Zdarés EmptyDim 22 Oct - 22:45

oui mais je pourrai pas le mettre à jours tout les jours car je suis pas la semaine je suis obliger d'allez jouer en cyber café donc voila le week end je suis 24/24 operationnel donc voila allez a plus les amis !!

SADIQUEMENT PRELUDE51
Revenir en haut Aller en bas
Zoum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2006

Le Monde des Zdarés Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés   Le Monde des Zdarés EmptyLun 23 Oct - 9:52

Euh Smile
Au final le nom de ta team c'est quoi? ^^
Les Zdarés ou le monde des Zdarés ou encore autre chose? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prelude51




Nombre de messages : 8
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Monde des Zdarés Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés   Le Monde des Zdarés EmptyVen 27 Oct - 23:42

le nom de ma team est " Les Zdarés " voila Wink drunken

SADIQUEMENT prelude51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde des Zdarés Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Zdarés   Le Monde des Zdarés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde des Zdarés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les braves du Monde des Lutins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Le porte-manteau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser