Cartel

Alliance sadique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le navire One Piece

AuteurMessage
Portogas.D Ace

MessageSujet: Le navire One Piece   Ven 27 Oct - 11:35

heu... l'histoire de One Piece ?

Bah c'est une vieille guilde qui date de nainwak 1, elle a commencé avec le concept que chaques membres de la guilde prennent un perso du manga..

Au niveau des assauts, on est sans cesse en progression mais on reste quand même peu efficace lorsque l'on se trouve confronté à une(des) guilde organisée. parceque l'organisation chez les One Piece c'est un peu chaud... je m'explique...
On est 40 membres environ, 10 membres trés bon, 10 membres moyen, 10 membres Boulets et 10 membres campeurs (quon voit jamais qu'on entend jamais :p) tout ça englobé par un sale caractére de pirate qui supporte pas l'autorité...

Notre Monde fétiche est l'île au trésor et nous perdons jamais l'occasion d'aller l'envahir lorsqu'il est bleu Very Happy

Les jeux et quêtes débiles One Piece :

- le jeu de la team kill : On se retrouve tous sur un monde, on se fait des team de 4 ou 5 et on fraguent tout ce qui bougent, la team gagne comme point le niveau du brave tué (ou du rampant)
prix spécials pour les tueurs de nain-décis et les piqueur de frags :p
3 éditions de ce jeu dont la troisième a été fortement perturbé par les #Rampants (merde je leur fait de la pub :p)

- Les Quêtes perso : Chaques personnages dans One Piece a des particularités, on a tous donner une quête débile à tout le monde en rapport avec le perso et les objets nainwak
exemples pour ceux qui connaissent One Piece
Monkey D luffy: avoir 50 bouffes dans son inventaire et prendre deux bouffes avec deux mains collantes
Crocodile : tuer 5 braves sur une case désertique de 5 mondes différents
Moi : tuer 5 braves au boom feu et manger de la bouffe avant et aprés m'être reposer
etc....

- Le jeu des deux tours : deux teams et le but est d'avoir le plus d'inutile aprés une période prédifinie...
1 seule editions de ce jeu, la TOUR ISTA gagna 6 à 0 contre la TOUR LPEL

Sinon yavait aussi le jeu des primes sur les braves recherchés, section délaissée depuis le départ de Tyler Durden de notre guilde...

J'ai rien oublié...ha bah si!!! One Piece c'est aussi des putains de RIN en mode cosplay!!! avec une ambiance trés chaleureuse (beaucoup de monde se connaissent IRL) une photo? bo allez une photo...

One Piece rayon boucherie!!!!

adresse du site (quoi??? c'est ça ton site chopper????)
www.guildeonepiece.com
il y a l'adresse du forum dessus, qui a déja planté plusieurs fois et qui vient de sortir d'un hackage plutot tortueux... du coup il manquent plein de choses Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zoum

MessageSujet: Re: Le navire One Piece   Ven 27 Oct - 17:58

Tyler Durden a quitté la guilde? Surprised
ou a ralenti Nainwak?
Je croyais qu'il était en déménagement.

Shocked
Portogas.D Ace

MessageSujet: Re: Le navire One Piece   Ven 27 Oct - 18:12

bah ça fait deux mois qu'il est en déménagement :p
pis pour ce qui est de la guilde, il ne mettait plus son tag et n'envoyait que des messages de protestation sur les décisions qui été prises...

peut-être qu'il est encore dans notre guilde mais je me demanderai alors pourquoi... Suspect
je n'ai vraiment plus de nouvelles depuis fort longtemps... c con, j'ai plein d'objet à lui faire touché Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le navire One Piece   

Le navire One Piece
Page 1 sur 1